Meta vient de faciliter le basculement entre vos comptes Facebook et Instagram

par | Sep 30, 2022 | Actualités | 0 commentaires

Meta vient de faciliter le basculement entre vos comptes Facebook et Instagram

Il a également simplifié le processus de création de compte

Meta apporte de grands changements à Instagram et Facebook pour permettre aux utilisateurs de basculer plus facilement entre des comptes distincts.

La société a mis en place une interface de changement de profil multiplateforme qui assure le suivi des notifications sur les deux sites de médias sociaux. C’est une excellente nouvelle pour ceux qui gèrent un certain nombre de comptes différents pour le travail, les activités créatives, divers passe-temps ou simplement pour séparer les cercles sociaux.

Méta mise à jour
 Méta.

Voici comment ça fonctionne. Une fois que vous avez ajouté vos différents profils Facebook et Instagram au même centre de comptes, chacun apparaîtra dans le même menu déroulant de navigation, vous permettant de passer facilement d’un profil à l’autre, de Facebook à Instagram et vice versa. Les notifications sont facilement visibles pour chaque profil, ce qui permet une large vue méta (jeu de mots) de l’ensemble de votre réseau de comptes.

La maison mère des médias sociaux a également facilité la création de nouveaux comptes dans ce cadre. En utilisant le même onglet Centre de comptes, vous pouvez rapidement créer de nouveaux profils pour l’un ou l’autre service. En d’autres termes, vous n’avez besoin que d’un seul compte principal et vous l’utilisez pour créer tous vos profils. L’époque des connexions et déconnexions interminables touche heureusement à sa fin.

Méta mise à jour iOS
Méta

Meta indique que les fonctionnalités de sécurité existantes, telles que l’authentification à deux facteurs, s’appliquent toujours à cette nouvelle configuration, de sorte que les modifications ne devraient pas faciliter la vie des pirates et des petits voleurs d’identité ennuyeux.

Cette mise à jour est déployée dans le monde entier, bien que lentement, pour les utilisateurs iOS, Android et Web ; Meta n’a pas précisé quand il sera universellement disponible. Il a cependant suggéré qu’il pourrait apporter la technologie à WhatsApp et à d’autres entités sous sa responsabilité.

0 commentaires