Le nouveau commentaire de TikTok n’aime pas ne semble pas utile aux créateurs – voici pourquoi

par | Sep 30, 2022 | Actualités | 0 commentaires

Le nouveau commentaire de TikTok n’aime pas ne semble pas utile aux créateurs – voici pourquoi

Il semble que TikTok soit le principal bénéficiaire

TikTok ajoute un bouton d’aversion pour les commentaires vidéo, mais ce n’est pas vraiment pour les utilisateurs.

Comme pour toute plate-forme publique de médias sociaux, TikTok a sa juste part de commentaires désagréables, mais il a travaillé sur un bouton d’aversion pour (en théorie) faciliter un peu l’identification de ces commentaires. Cependant, écraser ce bouton d’aversion ne fera pas disparaître ces commentaires offensants.

Personne regardant le smartphone malheureusement
Peter Dazeley/Getty Images

Le nouveau bouton ressemble à des boutons similaires avec des fonctions similaires sur d’autres plates-formes – c’est-à-dire un « pouce vers le bas » stylisé – qui se trouve à côté du bouton J’aime en forme de cœur.

Selon le compte Twitter TikTokComms , le but est de donner à la communauté un moyen plus direct de partager en masse des commentaires sur le service lui-même. Commentaires sur ce qui est considéré comme « non pertinent ou inapproprié », que TikTok dit qu’il utilisera pour « favoriser une section de commentaires pour des interactions authentiques et authentiques ».

Les commentaires qui n’ont pas été aimés ne seront pas supprimés (à moins qu’ils ne soient signalés et jugés méritants, vraisemblablement), et le nombre d’aversions ne sera pas affiché. Pour le moment, au moins, TikTok a indiqué qu’il l’entendait uniquement comme une métrique à examiner afin de créer une « meilleure expérience » pour sa communauté.

TikTok n'aime pas
TIC Tac

La société n’a pas précisé ce que signifie cette meilleure expérience ou exactement comment elle utilisera les données d’aversion. Les commentaires doivent-ils atteindre un certain nombre avant de prendre au sérieux les aversions ? Les commentaires avec suffisamment de dégoûts seront-ils supprimés par TikTok lui-même ? Existe-t-il un système en place si un commentaire est mal ou injustement détesté par la masse ? Pour l’instant, on ne sait pas.

Les détestations pour les commentaires TikTok sont actuellement déployées via une version mondiale, bien qu’un calendrier plus précis n’ait pas été fourni.

0 commentaires